Danser brut

Samedi 13 février 2021 à 17 heures

En devenant membre, vous serez informé de nos activités dès leur publication.  Si vous êtes fonctionnaire ou agent européen (ou contractuel assimilé), il vous suffit de remplir la demande d’adhésion en ligne ou de télécharger et de nous renvoyer le formulaire de demande d’adhésion

Nous vous proposons de découvrir les temps forts de cette exposition originale depuis le confort de votre salon. Nous serons accompagnés par un guide de BOZAR qui nous commentera les œuvres marquantes et abordera différentes thématiques telles que l’expression de la danse dans le passé et le présent, l’art brut et l’art contemporain, l’imaginaire et la thérapie.

Cette visite est interactive : le guide répondra à vos questions éventuelles durant la visite.

Cette exposition surprenante met à l’honneur la danse, le mouvement, le corps et la santé. Un mélange original d’extraits de films, d’art brut et d’archives médicales.  

Nous découvrirons sous un angle insolite ce qui influence et façonne l’art et la danse : la folie et certaines pathologies, les mouvements extrêmes des corps « anormaux » mais aussi les gestes quotidiens.


Vers le haut