Lorsque l’art se moque de lui même…

Samedi 8 janvier 2022 à 11 heures

Après des mois de fermeture suite au COVID, l’ING Art Center ouvre ses portes avec une nouvelle exposition sur l’humour dans l’art justement intitulée HAHAHA. Quoi de mieux pour commencer 2022 que de mêler art, culture et (auto)dérision!

Notre guide, qui elle-même ne manque pas d’humour, nous donnera les clés pour comprendre ce qui se cache derrière l’absurde, les jeux de mots et le mauvais goût apparent.

Et pas besoin d’aller à Paris! L’exposition est une collaboration unique entre Kanal-Centre Pompidou, le Centre Pompidou et ING Belgique et rassemble des œuvres de la fin du XIXe siècle à nos jours, provenant majoritairement des collections du Centre Pompidou à Paris. Elle inclut également de nombreux prêts consentis par des collections belges.

Descriptif : Lorsque l’art se moque de lui-même

Bulletin d’inscription : Lorsque l’art se moque de lui-même

Inscrivez-vous directement en ligne à l’aide du formulaire ci-après. Tous les champs doivent être complétés, sauf mention contraire.



    L'invité.e est membre du Carrefour européen :
    OuiNon



    L'accompagnant(e) est membre du Carrefour européen :
    OuiNon

    Remarque : Il incombe au membre de transmettre aux invité.e.s éventuel.le.s toutes les informations relatives à l'activité.

    Prix : Membres : 12 € ; Non-membres : 13 €
    Pour les informations complémentaires, merci de consulter le programme détaillé.

    Le montant intégral sera payé à l'inscription sur le compte du Carrefour européen asbl : IBAN : BE80 0013 9258 8277 BIC : GEBABEBB avec la mention AHAHAH.

    Les activités du Carrefour européen sont réservées au personnel des institutions européennes ou internationales.