Visite de la Maison Fabienne Delvigne

Vendredi 5 décembre 2025

Fabienne Delvigne, accessoiriste de l’élégance, est créatrice de chapeaux, coiffes, bijoux, sacs et chaussures depuis 30  ans.

Son savoir-faire est récompensé depuis 2001 par le titre de Fournisseur Breveté de la Cour de Belgique.

La Maison Fabienne Delvigne fournit aussi, depuis de nombreuses années, les familles royales des Pays-Bas, de Suède et du Grand-Duché de Luxembourg.

La créatrice vous emmènera ainsi dans le monde du rêve et du luxe par le biais de sa passion.

Fabienne Delvigne évoquera aussi l’initiative Caring Hat, une collection de chapeaux personnalisés permettant de mieux affronter l’alopécie en redonnant confiance et en améliorant l’estime de soi

Après un bref exposé, la visite sera suivie de la découverte de l’atelier et d’une réception avec petite restauration dans les appartements privés de Madame Delvigne.

INSCRIPTION EN LIGNE

    Visite de la Maison Fabienne Delvigne


    Section à remplir uniquement si vous êtes accompagné.e

    L'invité.e est membre du Carrefour européen :
    OuiNon

    L'invité.e est membre du Carrefour européen :
    OuiNon

    Remarque : Il incombe au membre de transmettre à l'invité.e éventuel.le toutes les informations relatives à l'activité.


    Prix : Membres : 59 € ; non-membres : 71 €

    N'oubliez pas de télécharger le programme détaillé ci-dessus pour obtenir les renseignements pratiques concernant cette activité (durée, lieu de rendez-vous, services (non) inclus, pourboires, etc.).

    Le montant intégral sera payé à l'inscription sur le compte du Carrefour européen asbl : IBAN : BE80 0013 9258 8277 BIC : GEBABEBB avec la mention FABIENNE DELVIGNE.

    Les activités du Carrefour européen sont réservées au personnel des institutions européennes ou internationales.